Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vencnet Jiang Mr. Vencnet Jiang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Guangdong Kamtat Lighting Technology Joint Stock Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Guangdong Kamtat Lighting Technology Joint Stock Co., Ltd.

KAMTAT lighting, fondée en 1993, est une entreprise de haute technologie de niveau national et une entreprise certifiée ISO 9001: 2008, ISO 14001, OHSAS18001. Actuellement, il y a plus de 700 employés et une superficie de plus de 80 000 mètres carrés. Notre société dispose d'installations avancées de fabrication de bandes LED, telles que des machines à coller, des machines anti- SMT, des machines à souder par refusion et des équipements de test professionnels tels que des photomètres intégrant des sphères. Nous avons également une équipe de professionnels formés QC pour assurer la qualité de tous les produits. Et tous les produits sont certifiés CE, FCC et RoHS. D'excellentes bandes LED KAMTAT ont déjà inspiré des milliers de designers, architectes et ingénieurs du monde entier. Avec notre client, nous explorons activement les idées en matière d'éclairage architectural, résidentiel, commercial, industriel et d'éclairage auxiliaire spécial. Notre excellente équipe de vente et après-vente est toujours à votre service et prendra bien soin de vous, notre précieux client.

Product Showcase

Bande même en acier inoxydable 1416

Bande même en acier inoxydable 1416

Ce support de montage est conçu pour la bande uniforme IP68, qui convient à la fixation de bandes 1416 étanches à l'eau. Très facile à installer, il suffit de fixer le support à l'aide de la vis, puis appuyez sur la bande dans le crochet. De coiffer, assurez-vous que le lieu d'installation est nécessaire...

Ensemble de fixation en inox 1214

Ensemble de fixation en inox 1214

Ce support de montage est conçu pour la bande adhésive IP68, qui convient à la fixation de 1214 bandes élastiques imperméables. Très facile à installer, il suffit de fixer le support à l'aide de la vis, puis appuyez sur la bande dans le crochet. De coiffer, assurez-vous que le lieu d'installation est...

Support uniforme en acier inox 1012

Support uniforme en acier inox 1012

Ce support de montage est conçu pour la bande uniforme IP68, qui convient à la fixation de 1012 bandes élastiques imperméables. Très facile à installer, il suffit de fixer le support à l'aide de la vis, puis appuyez sur la bande dans le crochet. De coiffer, assurez-vous que le lieu d'installation est...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0769-39016288

    Portable: +8613600296709

  • Adresse De Compagnie:KamTat Industrial Park, Hengli Village, Wangniudun Town, Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat: zsx_crazy

    E-mail :sales@ip68ledstrip.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Vencnet Jiang Mr. Vencnet Jiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangdong Kamtat Lighting Technology Joint Stock Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Guangdong Kamtat Lighting Technology Joint Stock Co., Ltd.

KAMTAT lighting, founded in 1993, is a state-level high-tech enterprise and ISO 9001:2008 ,ISO 14001, OHSAS18001 certified and registered company. Currently there are over 700 employees, and a floor area of more than 80,000 square meters. Our company has advanced LED strip manufacturing facilities, such as glue machine, anto SMT machine, reflow soldering machine, and professional test equipment, such as photometers, integrating spheres. We also have a professional trained QC team to ensure the quality of all the products. And all the products are CE, FCC certified as well as RoHS compliant. Excellent KAMTAT LED strips have already provided inspiration for thousands of designers, architects and engineers all over the world. With our customer, we actively explore the ideas in architectural, residential, commercial, industrial lighting and special auxiliary lighting. Our excellent sales and after-sales team are always at your service and will take good care of you, our valued customer.

Product Showcase

Even strip Stainless 1416 Bracket

Even strip Stainless 1416 Bracket

This mounting bracket is designed for IP68 evenstrip which is suitable for fixing 1416 waterproof led strips Very easy to install just fix the bracket using screw then press the strip into the hook Of coiurse make sure the installation place is required before

Even strip 1214 Stainless Bracket

Even strip 1214 Stainless Bracket

This mounting bracket is designed for IP68 evenstrip which is suitable for fixing 1214 waterproof led strips Very easy to install just fix the bracket using screw then press the strip into the hook Of coiurse make sure the installation place is required before

Even Strip 1012 Stainless Bracket

Even Strip 1012 Stainless Bracket

This mounting bracket is designed for IP68 evenstrip which is suitable for fixing 1012 waterproof led strips Very easy to install just fix the bracket using screw then press the strip into the hook Of coiurse make sure the installation place is required before mounting

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0769-39016288

    Mobile Phone: +8613600296709

  • Address:KamTat Industrial Park, Hengli Village, Wangniudun Town, Dongguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: zsx_crazy

    Email:sales@ip68ledstrip.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List